/ Los Santos

Quand la provocation n'a plus de limites

Un déséquilibré provoque la police de Los Santos en envoyant des photos de lui détruisant leurs véhicules de fonction.

Cela fait quelques jours qu'un individu encore inconnu des services de police leur envoie par mail d'une adresse intraçable des photos de lui détruisant des voitures de police. On ne connait pas son identité mais son mode opératoire. Il vole une voiture de police, puis la brûle avec de l'essence et se prend en photo avec lors de l'explosion. Nous avons mis la main sur quelques uns de ces clichés.

Toutes les photos semblant provenir du canal, des unités de police y sont désormais toujours postées, sans voir la trace de cet homme.

Commissariat de Los Santos

Nous nous sommes rendus au commissariat de Los Santos pour avoir le point de vue de la police, nous avons interviewé le lieutenant Doug Hankman :

C'est n'importe quoi ! Certes il n'a tué ou blessé personne, mais là il se fout de notre gueule ! Ce petit merdeux provocateur va payer pour tout ça. Il nous nargue complètement, et nous on aime pas ça. Il est activement recherché mais nous n'arrivons pas à mettre la main dessus, malgré plusieurs appels à témoins. En tout cas, j'ai personnellement envie de choper ce salopard, et de me servir comme il se doit de ma matraque ! Café !

Nous sommes allés recueillir quelques témoignages des habitants de Los Santos :

Pete, 34 ans : C'est illégal et il mérite une peine de prison, mais je n'aime pas beaucoup la police, donc il faut avouer que ça a un côté comique.

Britanny, 19 ans : Il viole au moins 27 lois, il mérite une bonne correction. Ce n'est qu'un gamin provocateur, rien de plus.

Martin, 8 ans : C'est trop bien !

Scarlett, 46 ans : Il faut avouer que pour être toujours dans la nature, il est fort...

Les avis sont donc relativement mitigés concernant l'individu.

Le maire, quant à lui, a refusé toute déclaration.

La provocation, parfois nécessaire pour faire le buzz, est encrée dans l'humanité depuis des siècles mais peut parfois, voire souvent, empiéter sur la légalité, et aller trop loin.

Si vous avez la moindre information, contactez le 911.