/ Los Santos

Le renouveau de Bugstars

Au bord de la faillite il y a encore quelques semaines, Bugstars a repris des couleurs. L'entreprise de dératisation profite notamment du retour du printemps et des insectes. Mais pas que...

Il y a encore quelques temps, l'entreprise de dératisation Bugstars était pointée du doigt car soupçonnée d'être impliquée dans un braquage. Ce dernier avait nui à la réputation de Bugstars, à qui on préférait désormais l'entreprise Deratisation Express.

Les camions très présents à Mirror Park.

Les employés de l'entreprise avaient lancé un appel à l'aide en novembre dernier, décidés à redorer le blason de leur entreprise et à conserver leur travail le plus longtemps possible. En effet, la mauvaise publicité avait fait fuir les clients, qui voyaient en Bugstars des voleurs, des escrocs, et des gens peu fiables. Le bouche à oreilles à également fait son travail...

Dans l'entrepôt, ça travaille dur !

Au bout de quelques semaines, de nombreux nouveaux clients firent appel à Bugstars, la faute à une invasion de rats du côté de Mirror Park. Nous sommes retournés sur les quais, à l'entrepôt Bugstars, pour rencontrer les employés.

Dorian Biggs : Ça fait du bien d'avoir à nouveau du travail. Surtout qu'avec la crise en ce moment, ça commençait à devenir difficile de joindre les deux bouts.

Andy Hernandez : Si, gringo, maintenant j'ai mucho trabajo ! Et grâce à ça, je gagne mucho dinero !

Randall Jones : Ouais, bizarre cette invasion de rats... On ne sait pas d'où ça pourrait venir... En tout cas, c'est bon pour les affaires.

Les employés de Bugstars sont à nouveau satisfaits.

Notre visite sur les quais a permis de constater que l'entrepôt marchait à plein régime, un réel contraste par rapport à la vision d'il y a quelques mois, quand tout était à l'arrêt, même les employés.

L'entrepôt de Bugstars tourne aujourd'hui à plein régime.

La publicité faite dans notre journal à donc payé. Sachez pour finir que la société Bugstars offre la première inspection à votre domicile, donc si vous pensez avoir des rats ou autres insectes chez vous, n'hésitez plus, et appelez Bugstars !