/ Los Santos

Luis Lopez arrêté pour trafic de drogue

Luis Fernando Lopez a été arrêté cette nuit pour trafic de drogue et blanchiment d'argent à Liberty City alors qu'il allait prendre un avion pour Los Santos...

Cette nuit, le N.O.O.S.E a fait une descente au bâtiment nord de North Holland pour arrêter un individu, Luis Lopez. Pour les fêtards Luis Lopez n'est pas un inconnu, car il fait partie du monde de la nuit avec Tony Prince : les deux hommes gèrent les deux plus grandes boîtes de nuit d'Algonquin, le Hercules et la Maisonette 9. Luis Lopez a été arrêté pour trafic de stupéfiants et blanchiment d'argent. Son projet ? Vendre de la cocaïne à Liberty City et Los Santos.

Luis Fernando Lopez.

D'après son ami Dessie James, basketteur professionel, Luis n'y est pour rien, nous l'avons interrogé :

Dessie James, 22 ans, basketteur chez les L.C Penetrators : Je connais bien Luis, il a toujours été honnête, c'est impossible qu'il ait pu faire ça, je le connais bien. Déjà Luis n'habite pas ici mais vers Middle Park alors j'vois pas du tout ce qu'il aurait foutu la bas... Dans deux semaines j'ai un match contre les Los Santos Panic alors j'espère qu'il sera relâché d'ici là pour qu'il puisse assister a mon match. J'vous le dis, Luis n'a rien fait.

En effet, très peu de preuves permettent pour condamner Luis Lopez mais le N.O.O.S.E dit en détenir plusieurs, dont certaines sont accablantes.

Dessie James.

Nous avons également posé des questions au roi de la nuit Tony Prince (aka Gay Tony) a ce sujet:

Liberty Tree : Pensez-vous vraiment que Luis Lopez est coupable dans cette histoire ?

Tony Prince : Non, non, non et non, Luis n'est pas un trafiquant de drogue, il a toujours été contre ça. Je vais m'assurer que mes meilleurs avocats soient sur le coup.

Plus tard dans la journée, nous sommes également allés au bureau du L.C.P.D (Liberty City Police Departement) pour poser quelques questions à ce sujet. Nous avons pu rencontrer l'agent du N.O.O.S.E Steve Williams :

Liberty Tree : Alors monsieur Williams, plusieurs témoins et amis de Luis Lopez nous on assuré qu'il était innocent dans cette sale affaire, êtes-vous de cet avis ?

Agent Williams : Ce gars a été retrouvé avec plus de 500 kilos de cocaïne sous son lit, ça représente plus de 500 millions de dollars, on a également trouvé plus de 10 millions de dollars dans d'autres appartements, sûrement l'argent qui lui a permis d'acheter la drogue de différents vendeurs. Nous allons donc tout faire pour condamner cet homme.

Tony Prince (Gay Tony).

La petite amie de Luis Lopez, Kimy Desinise, a également bien voulu répondre a nos questions :

Liberty Tree : Bonjour Kimy, étiez-vous avec Luis cette nuit ? Pensez-vous que Luis soit coupable ?

Kimy Desinise : Non, nous n'étions pas ensemble cette nuit, j'étais avec mon amie Denise, il nous avait déposé sur Star Junction vers 17h00 et il est reparti juste après, ce jour-là il avait la Super Diamond de Tony, elle est beige. Personnellement je pense que Luis est innocent, il n'aurait jamais touché à la drogue car son père faisait ça, et à chaque fois qu'il y pense ça le dégoûte alors non, il n'est pas coupable...

Kimy Desinise la petite amie de Luis Lopez.

Sur ce, restez connectés sur le Liberty Tree pour connaître les suites de cette affaire, et sachez que nous vous déconseillons l'usage de stupéfiants.