/ Los Santos

Le carnet noir grandit chez la police

Hier soir, le caporal Billy Walsh a périt dans un violent accident à Alta Street.

Déroulement des faits.

A 20:35, le leader des Hellraiser a été aperçu dans une boîte de nuit de Los Santos, toutes les unités du secteur ont été mobilisé afin d'augmenter les chances de capturer ce très dangereux criminel une bonne fois pour toutes. Prévenu par un policier corrompu, Kurt Warner a pris la fuite dans un fourgon noir en sachant que la police allait bientôt passer à l'action.

A 22:00, le fourgon est repéré dans un parking abandonné en plein centre de Los Santos, une énorme course poursuite commence avec plus de dix voitures mobilisée. La police a d'abord visé les pneus, mais ceci étant pare-balles. Le Caporal a ordonné d'abattre la cible.

22:05, le fourgon monte sur le célèbre pont de Alta Street, connu pour avoir causé de nombreux accidents à cause de la barrière cassée qui n'a jamais été réparée. Le fourgon négocie bien le virage, mais l'automobile de Billy Walsh est partie en dérapage et a fait une chute de plusieurs mètres de haut.

Billy n'était pas attaché, la voiture a atterrit sur l'avant, avant de faire des tonneaux, monsieur Walsh est sorti par le pare-brise. Huit minutes après l'accident, une ambulance était sur place, ils ont administré les premiers soins au Caporal avant de l'emmener à l'hôpital où il s'est éteint...

Patrick Gargamel, témoin : Mon dieu, c'était tellement violent, j'ai d'abord entendu un dérapage avant de voir cette voiture voler dans les airs quelques secondes, avant de s'écraser à 3 mètres de moi ; j'ai vu un policer sortir par le pare-brise et se taper violemment la tête par terre. J'espère qu'il s'en sortira.

Marcel Pinko, officier : Nous avons déjà perdu notre Lieutenant, maintenant notre Caporal, en plus, plus rien ne va plus à la police, l'État nous a promis une unité spéciale anti-gangs depuis l'arrivée des Hellraiser, Hammer of Anarchy et autres gangs, mais nous l'attendons toujours cette unité, nous sommes débordés, certains bossent jusqu'à seize heures d'affilées...

Dans son testament, le Caporal souhaitait être enterré dans ses terres natales, à North Yankton, son corps va être transféré par Shamal avec ses proches, il ne souhaite pas avoir ses collègues à ses funérailles, il a tout laissé pour sa femme et son fils de 9 ans. Quand à Kurt Warner, il est toujours en fuite.

Si vous voyez cette homme, veuillez appeler la police le plus vite possible, et ne vous en approchez surtout pas.