/ Liberty-City

L'homme qui a vu une moto fantome

Comme je suis nouveau à la rédaction du Liberty tree je me suis dit que la première chose a faire en arrivant était d'éplucher les archives du journal pour voir le genre d'article a produire.
Le taxi fantôme, article de mon collègue Little Worm a particulièrement attiré mon attention. Photo:

En effet, lorsque j'étais à l'ombre un de mes potes de cellule m'avait parlé d'un type qui, à Vice City, prétendait avoir vu une moto sans pilote toute sa vie mais personne ne l'avait écouté car il était incapable d'expliquer les circonstances dans lesquelles s'étaient déroulés les événements.
J'ai donc décidé de rechercher l'homme en question. Apres de longues investigations je l'ai enfin retrouvé: Il est interné a la section psychiatrique de l'hôpital de Staunton Island.
Après avoir rempli des papiers administratifs pendant près de deux heures j'ai enfin pu lui obtenir le droit de sortir pendant 1h pour discuter. Nous avons été au parc et il m'a raconté cette histoire:

Il y a vingt ans j'étais en voyage a Vice City, je n'avais pas beaucoup d'argent alors j'ai décidé de me trouver un job a mi-temps. Un gars vachement sympa VT m'a engagé comme simple chauffeur et au bout de peu de temps, épaté par mes talents, il m'a demandé d'effectuer des missions plus périlleuses. Il a voulu que je protège ses affaires qui étaient sans cesse attaquées par ses anciens potes de la mafia j'ai donc poursuivi ces derniers qui étaient en moto, cela n'a pas été difficile, en effet j'avais une PJC-600 la moto la plus rapide du moment. Une fois rattrapés je les ai éliminé et leur moto est partie toute seule

Apres cette histoire, Mr P. a raconté son aventure mais personne ne l'a cru, en effet il n'avait pas emporté son appareil photo le jour où cela lui est arrivé.

Nous avons appris tôt ce matin avant la publication du journal que Mr P avait mis fin a ses jours en sautant par la fenêtre de sa chambre à l'hôpital.