/ Los Santos

Mystère à Montgomery

4 heures du matin, la police reçoit un appel de M. Richards, résidant à Montgomery. Celui-ci se plaint d'une fourgonnette garée au bord de la route et gênant la circulation devant sa propriété. Les klaxons assourdissants des voitures l'auraient apparemment réveillé. Arrivée sur les lieux, la police inspecte le véhicule mais ne trouve personne à l'intérieur.

M. Richards et sa propriété à Montgomery.

Quand la police arrive, elle trouve le camion vide.

Un témoin matinal, M. Carrveson affirme avoir vu la camionnette se placer sur le bas-côté une heure plus tôt mais d’après lui, personne n’en est sorti.

J’étais dans mon fauteuil à l’extérieur en train de respirer le bon air frais du matin comme je le fais assez souvent, a-t-il dit, quand j’ai vu cette voiture arriver et se foutre là en plein milieu de la route. Je n’y ais pas prêté spécialement attention mais plus tard, mon voisin est sorti de chez lui et il a passé un coup de fil à la police. Le conducteur n’était toujours pas sorti, je n’ais pas quitté des yeux le véhicule, croyez-moi !

Le camion gêne la circulation

Encore plus étrange, quelques minutes plus tard, alors que la police fouille les alentours, on retrouve le corps d’une habitante de Montgomery morte, baignant dans son sang. « Elle a été assassinée », nous ont dit les forces de l’ordre qui ont tout de suite relié ce meurtre à la présence du camion mystère.

Un cadavre est retrouvé dans les alentours.

M. Richards et M. Carrveson ont immédiatement été placé en garde à vue, considérés comme les deux premiers suspects du meurtre. Ils seront interrogés ce matin par les autorités qui ont déclaré qu’elles essaieront de résoudre cette bien curieuse énigme dans les plus brefs délais.

La population de Montgomery vit aujourd’hui sous la peur, craignant un nouveau meurtre. Quant au fourgon, il a été déplacé dans les locaux de la police car il s’agit d’un élément précieux d’enquête.

Nous vous tiendrons au courant de l’avancement de cette affaire et souhaitons que les habitants de Montgomery retrouvent vite le calme et le répit que peut leur offrir la campagne de Red County.