/ LOS-SANTOS

Un nouveau psycopathe dans les environs de Los Santos

civic666

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Tout commence en juillet 2006, alors que l’on retrouve un corps, vidé de la plupart de ses organes, pendu à un arbre, pas loin de Montgomery.

Peu à peu, des faits du même genre se multiplient, encore et encore…Cette fois, la police de Los Santos met l’affaire en priorité, alors qu’avant c’était une banalité (Et  là , je ne comprends rien… Quelques petites liasses de billets seraient tombées “mystérieusement” sur le bureau du chef, comme l’affaire Craig Winston en 2004 ?).

Son profil :

Cet homme utilise toujours la même corde, de la marque Springer & Son, très utilisée aux docks de San Fierro  pour arrimer les bateaux… Et pendre ses victimes, un sac plastique, pour probablement étouffer et un couteau de boucher de marque Lövitch, de 22,5 centimètres de lame, couramment utilisé par les bouchers, mais disponible dans la plupart des quincailleries… Porterait toujours un masque de hockey , une salopette bleue et un tablier de cuisine d’après le seul témoin qui a vu la scène lors du meurtre de la jeune Jenifer Carston, ce 22 juillet…

Travaillerait-il au port de San Fierro ?  Serait-il boucher ? Aurait-il eu une période difficile dans son enfance ?…Ou un handicap mental ?
Dans ces propositions , il y en a au moins une bonne !

Avancement de l’enquête :

Enquête qui donne du fil à retordre à tout policiers travaillant dessus…
Toutefois , un début de piste serait décelé : ce 11 août, un citoyen contacte les autorités locales…Il aurait remarqué que la vieille maison abandonnée en face de chez lui commence à avoir des activités douteuses depuis quelques semaines:  Un homme louche, correspondant au signalement entrait dans cette maison , avec son vieux pick-up ayant toujours deux fûts à l’arrière…

La maison et le Sadler. La maison et le Sadler.

La police se rend alors dans cette vieille résidence de Ganton, heureusement le pick-up est là, mais une seconde voiture, une Clover, part aux chapeaux de roues à l’arrivée de la police. Malheureusement, c’est trop tard. Le suspect était bien loin avant que la police ne réagisse…

Les fûts mystérieux cachent… des cendres d’organes des corps vidés ! Oui,  il brûle les organes, et ça nous étonnerait qu’il les offre à un hôpital, pour des personnes qui en ont besoin !

A l’intérieur de la maison se cachent des photos barrées de toutes ses victimes, des journaux, pour voir si il ne devient pas connu, une carte avec l’emplacement de toutes les habitations des victimes, et des mouchoirs couverts de sang, sûrement pour essuyer le couteau. On voit qu’il ne choisit pas ses victimes par hasard… Essayons d’en savoir plus !

Plus tard, la police remarque que toutes les maisons des victimes portent un drapeau confédéré, sûrement la source de tous ces meurtres… On sait maintenant que l’homme n’est pas blanc, mais un Afro-Américain.

Plus tard, une patrouille ayant répondu à un appel d’un carambolage sur la 501, peu après Los Santos mettant en cause une voiture mal garée sur la bande d’arrêt d’urgence, probablement un véhicule abandonné…

Le carambolage et la Clover abandonnée gênant la circulation. Pourquoi s'être arrêté pile à cet endroit ? Le carambolage et la Clover abandonnée gênant la circulation. Pourquoi s’être arrêté pile à cet endroit ?

Et c’est sur place que l’on remarque…La voiture dans laquelle a fui “L’éventreur de la Westside” Aucune empruntes décelées; l’homme aurait mis des gants utilisé par des chirurgiens pour conduire…

Apparemment, la cause du carambolage serait plusieurs automobilistes roulant à 120km/h ayant évité la voiture pour percuter un monospace qui part en tête à queue et qui bloque la voie, plusieurs voitures sont allées le rejoindre de plein fouet…

Conclusion :

Nous avons déjà deux indices, quel sera le prochain ?
Le meurtrier va-t’il refaire parler de lui ?
Qui est cet homme ?
Le Liberty Tree vous tiendra au courant de l’avancement de l’enquête !