/ LOS-SANTOS

Record de vitesse à Red County

Bancale

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Cette nuit, un radar a flashé le conducteur d’un quad à la vitesse de 234 km/h. Le suspect est actuellement activement recherché par les services de police.

Des nouveaux radars ont été récemment installés dans le district de Red County à la fin de l’été dernier. Ils ont malgré tout permis de faire redescendre le taux d’accidents mortels dans cette zone sensible. Cela n’a pas découragé notre chauffard, qui a été flashé a 234 km/h dans cette zone habituellement limitée à 90 km/h. De plus, le conducteur roulait sans casque. Heureusement qu’à cette heure-ci la route était quasiment déserte, une collision aurait pu être fatale…

La police recherche en ce moment-même le conducteur, mais les recherches s’annoncent compliquées. Le quad était en effet non immatriculé, et les conditions climatiques empêchent une reconnaissance visuelle.