/ Los Santos

Course de rue à Rockford Hills

Cette nuit, le quartier chic de Rockford Hills à Los Santos a été plutôt animé. En effet vers 5 heures du matin, deux bolides, une Cheetah ainsi qu'une Entity XF ont été aperçus en pleine course de rue. Un fait qui est plutôt rare dans ce quartier de la ville, plutôt habitué à la conduite tranquille et prudente des retraités. Un témoin, Sonny Johnson, nous raconte les faits :

Je suis partis très tôt ce matin pour aller au travail à 8 heures... Non en fait ma femme m'a jeté dehors. J'ai vu ces deux voitures super-sportives me dépasser à fond la caisse. Moi j'ai voulu les suivre avec ma petite Weeny Issi, mais ils étaient trop rapides. J'ai eu le temps de noter la plaque d'une des deux voitures, j'espère que la police me l'offrira en cadeau de remerciement.

Rockford Hills, quartier riche et paisible de Los Santos.

Grâce à ce très bon réflexe de M. Johnson, la police a pu facilement retrouver les deux voitures ainsi que leurs propriétaires, deux jeunes hommes avides de sensations fortes. Ces derniers ont tout de suite été mis en préventive et les bolides saisis. Il s'agit en fait de deux jeunes hommes du quartier de 19 et 21 ans, qui n'ont pas pu s'empêcher d'emprunter la voiture de leurs parents pendant que ces derniers étaient en voyage d'affaire à Liberty City. Monsieur Johnson n'a eu le droit qu'à la considération de la police, ce qui est déjà bien.

Les deux véhicules saisis par la police, une Entity XF et une Cheetah.

Le quartier est redevenu très calme ce matin malgré les dégâts causés par la course, estimés à plusieurs milliers de dollars. Plusieurs feux tricolores, des panneaux ainsi que des bornes à incendie ont en effet été arrachés et la pelouse sur les trottoirs labourée.

Des dégâts estimés à plusieurs milliers de dollars.