/ Los Santos

L'acteur Raul Baker est mort ce matin

On l'a appris il y a à peine une heure. Raul Baker, acteur célèbre de la série des Madness Roads est décédé ce matin vers 4 h 15 à Amarillo Vista (est de Los Santos) dans un accident à bord de sa Carbonizzare rouge.

_
La Carbonizzare de Raul complètement détruite_.

L'acteur se rendait au siège de l'Epsilon Program pour y faire un don dans la "recherche contre l'obscurantisme" en compagnie de son ami, également défunt, qui était au volant du véhicule.

Le siège de L'Epsilon Program à Vinewood.

Les secours de Los Santos ont été immédiatement dépêché et le corps de l'acteur transféré à la morgue tout aussi rapidement.

L'information à été relayée partout à travers le monde et notamment sur les réseaux sociaux via Bleeter et Lifeinvader. Pour beaucoup ce fut un immense choc et surtout pour les fans de la série Madness Roads :

C'est impossible, les fims Madness Roads sans Raul c'est juste impossible ! Ma vie n'a plus de sens. Je pars en Antarctique. C'est qui ?

Le tournage du 12ème opus de la série - qui doit sortir très prochainement - avait été entamé et pratiquement terminé les mois derniers. Steven Person, producteur exécutif a été très touché par la mort "d'un grand, d'une légende du cinéma vinewoodien".

Le prochain Madness Road sortira en 2014... sans Raul.