/ Los Santos

La guerre des gangs reprend à Sandy Shores

Comme nous nous en doutions, la guerre de gangs de motards a repris suite au meurtre du chef des Lost MC il y a 5 jours. Les Lost se sont directement attaqués à leurs rivaux qui sont les Hellraiser, récemment apparus dans le domaine de la drogue et la contrebande.

Des dégâts partout dans la ville.

C'est dans la petite ville de Sandy Shores que les 2 gangs s'affrontent, il arrive même qu'ils s'attaquent à des innocents qui n'ont aucun lien avec les gangs. La dernière fusillade date d'hier où un Lost s'est fait attaquer par un groupe de Hellraiser, un témoin nous explique la scène.

Je promenais mon chien vers 19:00, quand je vois monsieur Terry (un Lost MC) qui rentrait chez lui comme chaque soir en moto, je le salue comme toujours mais à la prochaine intersection, un 4x4 avec marqué dessus Hell machin-chose le percute violemment, j'ai d'abord cru à un accident de la route qui sont assez fréquents à cet endroit mais en m'approchant, je vois des hommes cagoulés avec des bidons d'essence se diriger vers le motard blessé et y mettre le feu à lui et sa moto !

Moto du motard assassiné et brûlé.

Les représailles s'enchaînent 3 heures après.

Trois heures exactement après le meurtre de monsieur Terry, qui était le vice-président du club de motard, un fourgon noir qui appartient cette fois-ci aux Lost retrouve les occupants du 4x4 qui a attaqué un de leurs chefs, armés de fusils d'assaut, ils ont mitraillé les occupants du 4x4 Hellraiser qui sont tous morts sur place.

4x4 dans lequel ont été tués 3 Hellraisers.

Les pillages succèdent aux meurtres.

Après tout ces meurtres, les gangs commencent à piller tout ce qui se trouve dans les territoires du rival, notez que le 4x4 du maire de Sandy Shores a été brûlé. Les familles de certains membres de gangs ont même été kidnappés, la police ne peut rien faire contre. Une fusillade peut être déclenchée à tout moment, n'importe où. Maurice Boscorelli, le chef de la police de Los Santos a parlé de ce sujet.

Nous faisons notre possible pour garantir la sécurité de tout habitant résidant dans la région de Blaine County, des unités de Paleto Bay vont y être transférées, nous manquons cruellement d'effectifs, tout ce que nous pouvons conseiller aux habitants, c'est de rester chez eux et ne pas rester seuls dehors.

Qui sont ces gangs ? D'où viennent-ils ?

Tout le monde connaît les Lost MC qui sont un gang venus de Liberty City pour agrandir leur territoire et qui sont jusqu'ici le gang le plus puissant de tout San Andreas, mais apparemment le nouveau gang Hellraiser en a décidé autrement. Qui sont les Hellraiser ? Eh bien, c'est un gang d'origine Irlandaise et Libanaise, la plupart sont arrivés en Amérique clandestinement il n'y a pas très longtemps et ce sont déjà fait leur place ici.

Logo du nouveau gang.

Nous avons pu obtenir une photo du Leader du gang qui se nommerai Kurt Warner, un criminel Irlandais recherché dans près de 12 pays à ce jour, mais il reste introuvable.

Kurt Warner, présumé leader du gang.

Contrairement aux autres gangs de motards, ils ne possèdent pas uniquement des motos et 4x4 mais aussi des bolides modifiés. Ce qui est sûr, c'est que les Lost n'auraient pas dû s'attaquer à eux, ils ont déjà 11 meurtres sur le dos en moins d'un mois.

Affaire à suivre...