/ Los Santos

Un homme froidement assassiné pour sa voiture

C'était hier matin : le corps sans vie d'un quadragénaire à été retrouvé sur Hillcrest Avenue, dans les hauteurs de Los Santos. Les médecins légistes du LSPD ont conclu pour le moment que le décès datait de quelques heures, et que l'homme a dû être frappé puis achevé d'une balle d'AK-47. Cela va sans aucun doute remettre une nouvelle en fois en question le débat sur la libre circulation des armes dans ce pays.

Cet homme s'appelait, selon les papiers que l'on a retrouvé sur lui, Mike Wellson. Il avait 42 ans et vivait avec sa femme et son fils non loin de là. Lorsqu'il a été tué, il se rendait très probablement sur son lieu de travail comme tous les jours. Selon son épouse, qui n'a pas souhaitée s'exprimer directement, l'homme avait trimé dur pendant plusieurs années afin de s'offrir la voiture de ses rêves: cette sabre turbo.

Cette photo a été prise discrètement par un voisin. Lorsque le corps a été retrouvé au petit matin, la voiture avait disparu. La police suppose bien évidemment que cet homme a été froidement assassiné pour lui voler son véhicule personnel. Cela serait donc une banale affaire de car jacking qui aurait dérapé en meurtre. Mike a été éjecté de son véhicule avant d'être mis à mort. Les voisins n'ont pas pu identifier son agresseur étant donné qu'il portait un masque de cochon (quelle belle ironie).

Quoiqu'il en soit, tout ceux qui le désire peuvent participer à la marche funèbre qui sera organisée dans les rues de Los Santos ce samedi en hommage à Mike et à toutes les autres victimes innocentes.

Le maire de la ville quand à lui, s'est enfin décidé à faire quelque chose: les véhicules devront être obligatoirement balisés par leur propriétaire afin que l'on puisse les localiser en cas de vol, sous peine d'amende. Cela suffira-t-il ? Seul l'avenir nous le dira...