/ Los Santos

Disparition inquiétante à Vespucci Beach

Cela fait à peu près quinze jours que les habitants de cet immeuble, à la réputation plutôt tranquille situé non loin de la plage, n’ont plus vu les habitants de l’appartement n°7611. Un couple y vivait jusque là. Il s’agissait d’un dénommé Floyd Hebert, ouvrier sur le port, et de sa fiancée Debra, une avocate relativement renommée. Seulement, le couple n’a plus été vu depuis au moins quinze jours, et leur appartement a été mis sous scellé par la police. Police, qui compte visiblement bien garder le secret sur cette affaire, en omettant de penser que cela ne tranquillise pas les voisins de savoir qu’une affaire louche s’est passée à côté de leur porte sans savoir quoi exactement. Le commandant Harry Studford nous a seulement communiqué quelques mots :

Ne vous inquiétez pas. Si nous en venions à estimer que la situation serait trop dangereuse, nous ferons évacuer l’immeuble. Mais nous sommes encore loin de tout ça.

Ce sont des paroles bien difficiles à croire rassurantes quand on connaît les statistiques du LSPD en ce moment.

Floyd et Debra

Ces gens sont actuellement portés disparus. Si vous les apercevez ou savez quelque chose qui serait susceptible d'aider la police dans son enquête, appelez immédiatement le 555-0191.
Les voisins sont tous fous d’inquiétude. Ils nous ont tous affirmé qu’il s’agissait d’un couple sans histoire. Alors imaginez leur surprise en voyant l’appartement sous scellé…

L'appartement du couple

Un proche et collègue de Debra, nommé Bob Adams, nous a contacté pour nous donner sa vision de l’affaire :

Avec Debra, on flirtait ensemble depuis quelques mois, et la dernière fois que je l’ai vue, quand elle est retournée dans ce maudit appartement il y a un peu plus de quinze jours, elle avait l’intention de quitter ce bouseux de Floyd. J’ignore ce qu’il s’y est passé, j’ai tenté en vain de l’appeler depuis jusqu’à saturer sa messagerie. C’est terrible de rester là sans savoir. Je suis presque persuadé que c’est ce bouseux qui n’a pas supporté la rupture et qui l’a tué avant de prendre la fuite…

Enfin des suppositions ne suffisent bien entendu pas à condamner les gens. Par ailleurs, des voisins nous ont dit également que même si c’était un couple adorable, Debra avait parfois des excès de colère inexpliqués. C’est une voisine, sous le choc, qui a bien voulu nous dire quelques mots, au nom de tous les voisins :

J’espère vraiment que la police les retrouvera. Personnellement, je pense que leurs problèmes ont commencé quand le cousin de Floyd a débarqué chez eux de nulle part et s’y est installé avec un de ses amis assez bizarres…

Pour l’instant nous ne pouvons pas en dire plus sur cette affaire, il faut juste espérer que la police fasse son travail correctement.