Grande victoire pour Grove Street
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Mardi dernier au stade de East Los Santos s’est déroulée la finale du championnat local de football. Les verts de Grove Street et les rouges de Paleto Bay s’étant qualifiés respectivement en novembre et décembre se sont donc affrontés sur le stade refait à neuf depuis septembre 2013.
Les capitaines d’équipes, xTeddy62 (Paleto Bay) et T-Rawww8 (Grove Sreet) se sont rencontrés peu avant le match dans une ambiance assez fair-play.La compagnie de manufacture en produits électroniques ThriftEx était le sponsor officiel de l’événement.
Paleto Bay a essuyé une défaite assez écrasante car en effet Grove Street a marqué 4 buts et les rouges n’ont pu en marquer un seul, pour un score final de 4-0. Grove Street remporte donc le match et gagne la coupe du championnat local. Nous avons recueilli des témoignages de spectateurs :
Alex, 9 ans : C’était trop bien !
Philip, 43 ans : Ça c’est du sport !
Mike, 24 ans : Il y avait vraiment beaucoup de technique, pour les 2 équipes et Paleto Bay s’est tout de même bien défendue.
Le match aura donc été un franc succès, de même pour Rick Hannigan, PDG de ThriftEx ayant vu, à la suite du match, ses actions boursières augmenter de 2.7 %.