/ Los Santos

Fusillade dans un parking de Los Santos

Hier, une violente fusillade a éclaté dans un parking de La Mesa, tout près du centre de Los Santos. Sur place, plus d'une dizaine de cadavres d'agents du FIB. L'agence gouvernementale s'est refusée à tout commentaire.

C'est une matinée assez chargée qu'ont connu les agents du LSPD, hier matin. En effet, une violente fusillade vient d'éclater tout près du Central, dans un parking public. Mais le temps d'arriver sur place, les suspects ont déjà disparu. Sur place, tout n'est plus que désolation : des cadavres jonchent le sol, tout près de nombreuses voitures détruites.

Le parking dans lequel a eu lieu la fusillade.

Aucun n'a survécu au massacre. Chose étonnante : toutes ces personnes faisaient partie du FIB. Du côté de la police de Los Santos, on n'a aucune idée de ce qui a bien pu arriver.

Lieutenant Ron Hudson : On a avancé les thèses suivantes : Un suicide collectif, un détraqué mental, une rencontre imprévue, où une véritable embuscade, tendue par une organisation criminelle. On ne sait pas trop encore...

Dans tous les cas, une question se pose : Que faisaient tous ces agents du FIB dans ce parking ? Nous avons contacté le FIB pour tenter d'obtenir des réponses.

Liberty Tree : Bonjour, avez vous des informations sur le drame de ce matin ?

FIB : Aucun commentaire.

LT : Vous avez quand même perdu dix agents...

FIB : Aucun commentaire.

**LT : **Que faisaient autant d'agents dans ce parking à une heure aussi matinale ?

FIB : Euuuuh.... Aucun commentaire.

Le FIB a visiblement décidé de ne faire... Aucun commentaire.

Le siège du FIB.

Un homme a toutefois été témoin de la scène. Nous l'avons interrogé après qu'il eut été relâché par la police de Los Santos :

Hank Goodman : J'ai tout vu ! Je passais près du parking, quand j'ai vu une voiture avec quatre gens arriver. Ils ont lancé des grenades et tué les gens en costard. Ils ont ramassé une mallette et sont partis aussitôt. Et ça n'a duré que deux minutes !

Hank Goodman, témoin de la scène.

Que peut bien être cette fameuse mallette ? Que pourrait-t-elle renfermer ? Le mystère reste entier...