/ Los Santos

Les 5 plus belles maisons de stars

Aujourd'hui, nous allons vous dévoiler les 5 plus belles maisons de stars de Vinewood Hills. Jaloux s'abstenir.

A Vinewood Hills, il y a des tas de belles villas, habitées par des grandes stars de la télévision, du cinéma ou du porno. Nous allons donc vous dévoiler quelles sont les 5 plus belles maisons de ces stars.

Commençons par la grande villa du rappeur Jeezy, une villa qui comprend un garage 4 places, une piscine et jacuzzi couvert a l'arrière de la villa, 15 chambres, un salon (qui fait la taille de 3 épiceries), 3 salles de bains, 2 étages et un sous-sol, le tout pour une valeur estimée à plus de 100 millions de dollars.

La villa de Jeezy a Vinewood Hills.

On continue avec la villa du producteur de film, Michael de Santa, une grande villa avec piscine et jacuzzi, 4 chambres, un grand salon, une salle a manger, une cuisine toute équipée, un garage 2 places, une allée assez grande pour 5 autres véhicules, et un court de tennis l'arrière de la villa. Cela donne une valeur estimée à plus de 20 millions de dollars.

La villa de Michael de Santa.

On enchaîne avec la villa de Maria Belley, une grand chanteuse de R&B beaucoup aimée des Américains, avec sa villa qui dispose de 8 chambres, 2 salles de bains, un grand salon, une piscine et un jacuzzi (décidément), pour une valeur estimée à plus de 17,3 millions de dollars.

Voilà la merveilleuse villa de la chanteuse Maria Belley.

Et on repart avec la villa assez futuriste de l'acteur du film Need For Speed, Rob Killem, une villa avec 6 chambres, piscine couverte, un garage de 4 places, un salon assez ordinaire, et une très belle terrasse sur le toit de la villa, d'une valeur estimée a 14 millions de dollars pour cette villa assez ordinaire mais tout de même très belle.

La villa assez ordinaire mais très belle de l'acteur Rob Killem.

Et le meilleur pour la fin avec le château du gangsta rappeur Snoop Doggy avec plus de 20 chambres, un garage 10 places, 2 piscines, 5 jacuzzi, un court de tennis et un terrain de basket, 5 salles de bains, 3 étages, 3 salons, 3 cuisines, pour une valeur totale de près de 170 millions de dollars pour ce château.

Le château du gangsta rappeur Snoop Doggy.

Sur ce, j'espère que cette article vous aura plu, et nous vous conseillons de rester connecté sur le Liberty Tree !