/ Los Santos

Weazel News bat des records d'audience

Au cours de la dernière édition de Weazel News, le nombre de vues a explosé. En effet, depuis quelques temps, Weazel News est en hausse. Mieux, depuis la dernière édition, c'est devenu le numéro 1 des programmes les plus regardés de tout San Andreas.

Quelles peuvent-être les clés du succès récent de Wezael News ? Certains disent que c'est grâce aux scoops qu'ils trouvent, d'autres disent que c'est depuis l'arrivée de la nouvelle équipe de présentateurs, d'autres encore disent même que c'est juste une mode et que dans un mois ou deux ce serait fini. Espérons que ce ne soit pas le cas.

Mike Roder, téléspectateur fidèle qui regarde Weazel News depuis que l'émission est à l'antenne, témoigne pour le Liberty Tree sur ces récents bonds d'audience.

Mike Roder : Ça fait des années que je regarde Weazel News et j'en ai jamais loupé une depuis le début. Je suis un grand fan ! Mais cette histoire de hausse de téléspectateurs, je n'y comprends rien. Pour moi il n'y a eu aucun changement qui ait pu attirer autant de spectateurs, peut être que le public s'est enfin rendu compte que c'était quelque chose de super bien !

Comme l'a dit Mike Roder, difficile de savoir pourquoi les audiences de Weazel News augmentent. C'est pour ça que nous sommes allés encore plus loin dans nos recherches et nous sommes allés au siège de Weazel News pour interroger le PDG Max Halfe pour en savoir un peu plus.

Max Halfe : On a eu une hausse énorme au niveau de l'audience et nous espérons que cela continue. Ici au siège on pense que c'est grâce a notre nouveau programme, le "Weazel News Late Edition" car c'est depuis sa création que les audiences augmentent autant. Et puis, qui dit nouveau programme, dit nouvelle équipe et c'est vrai que cette nouvelle équipe est très performante.

Siège de Weazel News.

Camionnette de Weazel News.

En effet, le record d'audience de la chaîne a été battu lors du dernier "Weazel News Late Edition" avec comme présentateur Maximus Wallace et comme reporter Nick Ross, et peut-être qu'il sera encore battu dans les prochaines éditions. Weazel News pourrait devenir l'une des chaînes de télévision phares de l'État, avant peut-être de viser plus grand ?

Pour vous rendre sur le site, c'est ici : http://www.weazelnews.net/