/ Los Santos

Un OVNI aperçu au Mont Chiliad

Scène surréaliste au Mont Chiliad hier soir, où un témoin aurait aperçu un ovni. On aurait pu croire à une nouvelle affabulation d'un fou, mais celui-ci a pris une photo très troublante.

La photo a déjà fait le tour des réseaux sociaux. LifeInvader, Bleeter, Snapmatic... Tous ont vu passer et repasser LA photo du moment. Quoi, vous n'en avez pas entendu parler ? Il s'agit pourtant de l'information dont tout le monde parle à San Andreas. Depuis deux jours, cette fameuse photo ne cesse de faire parler, que ce soit à l'échelle locale, nationale et même internationale.

Le sommet du Mont Chiliad.

Cette photo si populaire aujourd'hui a été prise par Erik Palomino, il y a deux jours, au sommet du Mont Chiliad. Elle présente un objet volant non-identifié, soit un OVNI, qui prend la forme d'une soucoupe volante dotée de nombreux phares. Une photo stupéfiante qui défraie la chronique depuis sa publication. Voici la photo en question :

De nombreux experts se sont penchés sur son cas, mais ils sont formels : la photo est bel et bien authentique. De plus, les tests pratiqués sur Erik Palomino ont révélé qu'il n'était ni drogué, ni sous l'effet d'une quelconque drogue, comme il nous l'a confirmé lorsque nous l'avons rencontré.

Erik Palomino : J'étais parfaitement lucide quand j'ai vu cette chose ! J'ai beau n'être qu'un paysan de Grapeseed, je suis quand même assez intelligent pour reconnaître un ovni quand j'en vois un ! Ce n'est pas parce que je couche avec ma mère que je suis un imbécile !

Erik Palomino.

Une question nous vient alors à l'esprit. Pourquoi Erik Palomino couche-t-il avec sa mère les extraterrestres viendraient nous rendre visite ? Certaines personnes contredisent toutefois la vision de Erik Palomino, en racontant que cela aurait très bien pu être inventé, au moyen d'une fausse soucoupe volante. Mais il faudrait de sacré talents de photographe ou de metteur en scène pour faire gober cela à toute personne normalement constituée.

Le point de vue du sommet du Mont Chiliad.

Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que cet endroit va devenir un haut fort de la culture extraterrestre et de ses fans, eux qui se réunissaient déjà au lieu-dit "Beam Me Up". Et qui sait, peut-être que quelqu'un saura profiter de cette nouvelle notoriété pour faire fortune... Erik Palomino, lui, souhaite en tout cas retourner à la vie normale le plus tôt possible et à se faire oublier, car il ne cherchait absolument pas à être célèbre, mais seulement "informer la population au sujet de ce qu'on nous cache".

Mais que nous cache-t-on ? Affaire à suivre...