/ Los Santos

De plus en plus de prostituées à Los Santos

Le nombre de prostituées augmente fortement à Los Santos, ce qui entraîne d'autres arrivées de macs et des meurtres dont les prostituées sont les victimes.

D'après des statistiques du LSPD, il y aurait de plus en plus de prostituées à Los Santos. Un fait dramatique puisque certaines sont parfois retrouver tuées juste après qu'elles aient été violées.

Prostituées retrouvées mortes

Une prostituée avec une cliente

Bruce Crandstone, un des policiers s'occupant de l'enquête sur les mystérieux meurtres, témoigne pour le LT:

Bruce Crandstone : Ça fait plusieurs fois qu'on retrouve des cadavres de prostituées et souvent, voir même tout le temps, elles sont tuées après avoir été violées, si on peut appeler ça violée. On a essayé de retrouver les agresseurs grâce à l'acte sexuel qui s'est passé avant le meurtre mais ils le font tout le temps avec des préservatifs donc on peut rien faire. Et les tueurs sont sûrs, ou presque, de jamais se faire retrouver.

D'après le LSPD, les prostituées seraient en moyenne toutes originaire de pays comme l'Ukraine ou la Russie. Elles ferait, à ce qu'il parait, ça contre leur volonté mais le font pour rembourser des dettes énormes d'argent ou autre imposées par leurs "mac".

Il y aurait aussi des prostituées venant directement au domicile du client.

"Livraison" à domicile de prostituées

Les macs font même des panneaux publicitaires pour leurs cougars.

Publicité pour les cougars

George Brucie, l'un des policiers du LSPD témoigne, pour le LT, sur l'augmentation du nombre de prostituées en ville:

George Brucie : Évidement qu'il y a toujours eu des prostituées à Los Santos, ça se trouve y'en a depuis la nuit des temps ici. Mais en ce moment c'est vraiment incroyable. En 35 ans de service j'en ai jamais vue autant, surtout qu'il y en a de jour comme de nuit. Si l'on en croit la rumeur, il y aurait trois macros qui serait venus à Los Santos faire leur affaires et il y en aurait d'autres qui devraient arriver. Pour faire clair, Los Santos est en ce moment même la cible principale de tous les macros. Et le pire c'est qu'avec ces meurtres, ça risque de créer des guerres entre macs. Si ça continue comme ça, il vaudra mieux pas traîner la nuit dans les rues. Mais bon, c'est pas ces meurtres qui vont empêcher d'autres mac de venir.

Prostituée de luxe, de jour comme de nuit

En effet, si cette série de meurtre continue, ça va être joyeux la nuit à Los Santos.