/ Los Santos

Premier record battu pour "Mister Everything"

Ce matin, les gens qui traînaient dans la rue du parking du commissariat ont pu assister à un nouveau record qui a été effectué par "Mister Everything" .

"Mister Everything" retenez bien ce nom car vous allez l'entendre beaucoup de fois dans les temps à venir ... En effet cet homme , Andréas Teunte de son vrai nom, est cascadeur professionnel et aimerai tenter de battre une série de record qu'il qualifie de "complètement déjantés".

Le premier a été fait ce matin, dans la rue du commissariat où Mr. Everything se serait servi d'une rampe de bonne fortune pour traverser en saut la rivière qui traverse les deux îles .

Le pari est assez risqué puisque plusieurs facteurs doivent être pris en compte tel que la puissance du vent , la direction dans laquelle il souffle, etc... puis modifier la mécanique de la voiture utilisée (type "Bloodring Banger"), comme les suspension, etc... Et enfin il faut que le pilote puisse prendre assez d'élan pour ne pas tomber littéralement dans l'eau. Après, la police, pour plus de sécurité, a bloqué deux rues pour 10 minutes .

Une fois que tous ces facteurs sont pris en compte, l'huissier qui était là pour vérifier que le record soit bien effectué, s'est posté sur le pont à côté du saut . Plusieurs photographes étaient là pour l'occasion, ainsi qu'une petite foule de fans .

A 11 heures précise, la Bloodring de l'autre côté de la rue démarre , on estime quel roulait déjà à 110 km/h lorsqu'elle a touchée la rampe , "l'anneau de sang" prend son envol . Elle se retrouve pendant 9 secondes en l'air, et enfin atterris de l'autre côte de la rive . Pari réussi !!! Enfin normalement bien sûr ... Tout les regards se tournent alors du côté de l'huissier qui lève les yeux sur un panneau de couleur verte pour annoncer la validation du record.

Mr.Everything n'a pas le temps d'ouvrir sa portière qu'une foule de fans en furie viennent l'acclamer, lui demander des autographes .

J'ai pu réussir à l'interviewer malgré cette foule dense :

Liberty Tree : Mr.Everything , pourquoi avoir choisi ce nom ?

Mr.Everything : Hé bien, j'étais dans l'esprit que je pouvais tout faire . Que rien ne m'arrêterais . (Everything en anglais veut dire "tout" )

Liberty Tree : Et quand tenterez-vous de battre un autre record ?

Mr.Everything : Je ne tiens pas à divulguer ces informations pour le moment ...

Après que Mr.Everything ait reçu son diplôme, il repartit sans demander son reste en promettant quand même à la foule que son prochain record sera encore plus fabuleux .

Bien sûr, je serais là pour ce prochain record, pour vous tenir au courant cher(e)s fidèles lecteurs (lectrices).