/ Los Santos

Braquage d'une banque d'Algonquin

L'audacieuse attaque d'une agence de "Bank of Liberty" a entraîné la mort d'un malfaiteur et plusieurs autres victimes civiles et policières. Le Liberty Tree est sur l'affaire.

C'est hier à 15:43 qu'une agence de "Bank of Liberty" a été prise d'assaut par un groupe de quatre malfaiteurs. Le braquage tourne au désastre puisque prés d'une trentaine de victimes sont à déplorer, un des quatre hommes armés a trouvé la mort.
Confus, un homme, Eugene Reaper, membre du club de tir de Liberty City, a tenté de s'opposer aux malfrats mais a été abattu de sang froid. Ce dernier, figurait parmis les meilleurs tireurs du club de tir. Selon des témoins, les criminels avaient des accents très différents les un des autres: "Ouais, il y en avait un qui disait qu'avec tout le pognon qu'il allait se faire il allait enfin vivre le rêve américain !"

Eugene Reaper, tentant de s'opposer aux gangsters...

Le corps du braqueur abattu a été identifié comme étant celui de Michael Keane. Les trois autres individus se sont frayés un chemin au milieu des forces de l'ordre pour finalement prendre la fuite par le métro. Actuellement, la police interroge tous les associés connus de Michael Keane, afin de dévoiler l'identité de ses complices. Nous avons tenté d'interroger Lucas Silverste, responsable de la sécurité de l'agence Bank of Liberty d'Algonquin, mais ce dernier a préféré ne pas répondre à nos questions. De sources fiables, nous savons que ce drame a fait au total 23 morts dont 5 civils. Il aura aussi remis en question la sécurité des banques de Liberty City, mais aussi d'autres grandes villes tels que Las Venturas, Los Santos et San Fierro. La banque réouvrira dans la semaine.

La Bank of Liberty affirme que le butin s'élèverait à plus d'un million de dollars.