/ Los Santos

Le cycliste disparu récemment rétrouvé dévoré

Le cycliste qui avait disparu il y a quelques jours alors qu'il était parti faire du V.T.T. a été retrouvé sans vie ce matin, son corps couvert de morsures.

Alors qu'en 1998 Los Santos avait déjà été élue ville dans laquelle on a le plus de chance d'être dévoré par un animal sauvage, d'après les célèbres analystes comme Miguel Peechter, cette année ce prix risque encore de revenir à Los Santos et ses alentours.

En effet, il y a quelques jours, la disparition du cycliste dans le parc national du Mont Chiliad était passée inaperçue à travers les nombreuses disparitions quotidiennes. Les recherches avaient été abandonnées au bout de quelques heures. Le shérif avait alors déclaré :

Il est inutile de continuer les recherches, la victime s'est sans doute retrouvée au milieu d'un deal de meth ou là où il n'aurait pas dû se trouver. Soyons réaliste, son corps est sans doute déjà enterré, dans une cuve d'acide, ou au milieu d'une grange remplie de nécrophiles.

Cependant, ce matin, M. et Mme Rosbeef, deux randonneurs d'origine anglaise venus en vacances dans la région très touristiques de Blaine County sont partis grimper le Mont Chiliad et ont découvert le corps sans vie, démembré et déchiqueté de la victime. Se déclarant très choqués, ils ont quand même eu le courage de prendre une photo du corps et de la poster sur Lifeinvader avant d'appeller les secours. Nous les avons interviewé :

Ale Cendre : Bonjour, tout d'abord merci d'avoir accepté notre interview.

Mme. Rosbeef : Bonjour, et merci à vous de nous faire de la publ... 'fin de publier cette interview.

Ale : Bien, donc quelle a été votre réaction après cette terrible découverte ? Ce choc vous a-t-il bouleversé ?

M. R. : Nous avons bien évidemment été très choqués par cette marquante trouvaille !

Mme. R. : Vous savez nous faisons parti de la haute société londonienne, nous ne sommes pas habitués à vos parricides campagnards et autres homicides étranges.

Ale : Hmm et vous avez donc tout de même voulu immortaliser ce macabre souvenir en postant une photo sur Lifeinvader ?

Mme. R. : Pas seulement, j'ai également posté la photographie sur a-thousand-words.net et blogsnobs.org !

M. R. : En effet, nous sommes très suivis vous savez, et cette randonnée reste le moment le plus intéressante de notre séjour dans cette burlesque campagne.

Mme R. : Oui d'ailleurs n'hésitez pas à nous stalker !

Ale : Très bien, merci.

Le shérif a déclaré aux journalistes que la police avait écarté la piste criminelle et supposé que le malheureux cycliste avait été la victime d'un puma ou d'un animal sauvage. Nous tenons tout de même à signaler que la scène de crime se situe à proximité du camp de la secte des Altruistes, qui sont célèbres pour leur naturisme et leur réputations cannibales...

Le camp des Altruistes au parc national du Mount Chiliad.