/ Los Santos

Un dermatologue fait polémique

De nombreux tiers ont porté plainte contre un médecin véreux...

En effet, depuis environ une semaine, de nombreuses plaintes ont été déposées contre le Dr. Emilio Drecker, dermatologue et chirurgien esthétique du Mount Zonah Medical Center.

Ray Manfield.

Nous avons interviewé Ray Manfield, patient, voire victime, de Drecker :

Je suis allé voir le Dr. Drecker parce que je souffrais d'urticaires sur mes bras, il m'a alors donné un traitement composé de médicaments et de pommades que j'ai payé une fortune, puis en deux semaines, mes bras sont devenus invisibles ! Quand je l'ai appelé, il m'a ironiquement répondu : "Pas de bras, pas de chocolat." avant de raccrocher. Je l'ai donc directement assigné en justice.

Emma Strooge.

Dans le même genre, nous avons rencontré Emma Strooge :

Le Dr. Drecker m'a proposé un nouveau moyen d'épilation qui m'a coûté 9 600$ et au final, on ne voit plus mes bras ni mes jambes ! Mes jolies jambes ! Je vais tuer cet escroc !

Le Mount Zonah Medical Center a voulu licencier le Dr. Drecker mais ce dernier avait déjà disparu, ne s'étant pas présenté non plus au tribunal pour les attaques qu'il a reçu. Des rumeurs disent qu'il aurait traversé la frontière pour jouir de sa fortune basée sur des mensonges.

Lisa Black.

Nous avons pu nous entretenir avec une victime de Drecker, Lisa Black, qui s'était fortement renseignée sur ce dernier :

Liberty Tree : Bonjour Mademoiselle Black, pourquoi êtes vous allée à la rencontre du Dr. Drecker ?

Lisa Black : Je suis allée voir le Dr. Drecker pour renforcer mon cuir chevelu et pour qu'il me refasse le nez, au final mes cheveux n'ont jamais repoussé et je ressemble à un travesti. J'ai rapidement compris que je ne pourrais rien contre lui alors je me suis renseignée.

LT : Qu'avez-vous appris ?

LB : Il utilise un faux nom : il ne s'appelle pas Emilio Drecker mais Emilio Drekeropachimokatiboustakinari, je ne sais pas d'où il vient mais il n'a jamais fait d'études de médecine. Il a été vendeur de hot-dog à Liberty City avant d'avoir l'idée de devenir escroc ici.

Lisa Black a alors porté plainte contre le Mount Zonah Medical Center et a touché la somme de 225 000$ de dommages et intérêts. A Los Santos, il est préférable de se méfier de tout le monde, même des médecins...