/ LOS-SANTOS

Les recherches pour retrouver le Beoing 666 s'accélèrent

Nevod

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Trois semaines après la disparition du Beoing 666, un premier sous-marin a été envoyé pour retrouver celui-ci.

Toujours aucune nouvelle de l’avion originairement en destination de Las Venturas et disparu depuis plusieurs semaines.

Après les bateaux, les avions et les hélicoptères, le submersible Européen HNF Pushmore s’est plongé dans les eaux asiatiques pour rechercher le Beoing disparu. Un second sous-marin, le PKT FoxTrot doit arriver sur la zone pour accompagner les troupes dans leurs recherches.

Pour une vitesse de recherche optimale, le sous-marin doit se déplacer à une vitesse de 5km/h en dépit d’un secteur de recherche étant d’environ 400 000 km², la fin de cette quête n’est pas prête d’arriver, au grand désespoir des familles des victimes.

Ces dernières ont décidé d’attaquer en justice la compagnie Adios Airlines, qui risquera probablement de mettre la clef sous la porte après tous les remboursements et indemnités qu’elle risque de devoir payer.

Nous avons recueilli quelques témoignages des familles des passagers :

Belinda, 34 ans : Mon mari est dans cet avion, je veux qu’on le retrouve !

Sara, 22 ans : Des amies à moi sont dans l’avion, j’espère vraiment les revoir…

Steven, 7 ans : C’est trop bien !

Andrew, 44 ans : Ma femme est montée dans cet avion, au final ça m’arrange un peu, haha ! L’interview commence quand ?

Beaucoup de personnes se sont plaintes auprès de la police, qui affirme n’être en rien impliquée dans cette histoire, comme nous l’explique le lieutenant Doug Hankman :

On en a plus que marre de cette histoire ! C’est triste mais nous ne sommes pas les pilotes du Beoing 666 ! Chaque jour des gens viennent au poste pour se plaindre et nous casser les pieds, nous avons des trucs plus urgents à régler ! CARLSON !

A ce sujet, le maire n’a rien souhaité déclarer.

Nous continuerons bien évidemment à vous tenir au courant de l’avancement (ou non) des recherches.