Un deuxième journaliste retrouvé mort
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Un nouveau cadavre de journaliste a été découvert dans un chantier de Mirror Park hier matin. Une fois de plus, il s’agissait d’un journaliste du Liberty Tree…
C’est hier matin que Ken Faulkner, un modeste ouvrier, a donné l’alerte : un corps a été retrouvé dans un chantier de construction d’un projet immobilier de l’est de la ville. Très vite, la police arrive sur place, et boucle le secteur.
L’entrée de la rue en chantier.
Bien que le corps eut été mitraillé et massacré, les inspecteurs ont retrouvé sa carte de presse tout près de la scène de crime. Hélas, il s’agissait, une nouvelle fois, d’un journaliste du Liberty Tree. En effet, LibertyG100, autre jeune journaliste, avait été retrouvé mort il y a quelques semaines, non loin du chantier de Mirror Park.
La scène de crime.
Panpan6903 nous a donc quitté. Il laisse derrière lui une petite amie et des collègues très attristés. Son bureau open-space restera donc vide, du moins jusqu’à l’arrivée de sang neuf.
DrEmixam : Sale histoire… Je me demande si les gars du Daily Globe ou de Weazel News n’auraient pas un lien avec tout ça…
A droite, l’ancien bureau de panpan6903.
Nous sommes allés enquêter au Daily Globe, pendant que les policiers y faisaient une perquisition.
Gordon Hewitt, rédacteur en chef du Daily Globe : Ces accusations sont scandaleuses et infondées. Jamais l’un d’entre nous oserait s’attaquer à un confrère, si jeune en plus !
Les sièges du Daily Globe et de Weazel News.
Malgré les réfutations, les doutes sont toujours là. Et le Liberty Tree est aussi une victime : il vient de perdre tragiquement un deuxième journaliste en seulement quelques semaines…