/ Los Santos

Sortie imminente du prochain film de Jad Studio

Alors que la sortie du prochain film de Jad Studio nommé Blood-Man approche à grand pas, la bande annonce vient tout juste de sortir et nous promet un film à aller voir absolument.

Nous avions déjà rencontré Jad, qui nous avait invité une première fois sur le tournage de Blood-Man, et le reste de son équipe il y a quelques semaines, lorsque le tournage était encore en cours. Il y a un mois, il nous a à nouveau invités, cette-fois ci pour assister au tournage de la dernière scène du film, à Sandy Shores, et plus précisément dans une cimenterie désaffectée de Sandy Shores.

L'aérodrome de Sandy Shores.

Blood-Man, c'est un savant concentré d'action et de satire politique. En effet, le réalisateur a inclus dans son scénario une caricature de Los Santos et de la société américaine.

Jad : Blood-Man, c'est l'histoire de plusieurs adolescents fils de chefs de gangs qui décident de prendre leurs vies en main plutôt de devenir comme leurs pères. Jackson, le personnage principal, cherche à s'éloigner de son père et de son frère, et être reconnu à Los Santos.

Le cinéma Tivoli, où nous avons vu des extraits en avant-première.

La diffusion d'un premier teaser au mois de décembre avait enthousiasmé les foules et les spécialistes du cinéma, qui attendent beaucoup de ce nouveau film de Gaming Movies Productions. Mais rares sont ceux qui doutent du succès prochain de Blood-Man.

Au programme donc de cette journée de tournage à Sandy Shores : l'apocalypse. C'est en effet un nombre impressionnant de scènes qui vont être tournées. Un grand nombre d'explosions, de crashs et de tirs. Un Ammu-Nation entier a été réquisitionné pour fournir des munitions. Évidemment, pour des raisons évidentes liées au scénario, il nous est impossible de raconter l'ensemble de ce qui nous a été présenté. Voici seulement quelques photos qui donneront probablement envie d'aller voir le film dès sa sortie en salles :

Quelques photos du tournage.

Il va sans dire que la sortie de ce film de Jad est très attendue. Après avoir vu de nombreux extraits, nous ne pouvons que vous conseiller de vous précipiter dans les salles obscures à la sortie du film, au mois de mars prochain, car il s'agit du genre de film à ne louper sous aucun prétexte !