/ Los Santos

Les shérifs de Blaine County font leur bilan de l'été

La fin de la saison à sonné à Blaine County. Avant le départ des derniers vacanciers, les shérifs de Sandy Shores et de Paleto Bay ont fait hier le bilan de cette saison.

L'équipe du Liberty Tree à eu le privilège d'assister à cette réunion annuelle.

La réunion s'est tenue en présence des forces de l'ordre, du général Paul Lincoln, commandant de la base de Fort Zancudo, des maires de Sandy Shores et de Paleto Bay, ainsi que d'autres personnes. Durant cette réunion dont nous ne pouvons dévoiler précisément le contenu, tous les incidents de l'été ont été évoqués. Puis, nous sommes allés interroger un policier et un commissaire:

George Cowleman et le commissaire Jordan Levy, chef de la brigade autoroutière.

Liberty Tree : Comment s'est déroulé la saison dans le nord de San Andreas ?

Agent George Cowleman, policier à Sandy Shores : Nous avons multiplié les interventions et les patrouilles et tout s'est à peu près bien passé malgré quelques problèmes avec des écologistes, avec des motards, un grave accident, et aussi l'assassinat d'un de vos journalistes dans Paleto Bay ainsi que d'autres mésaventures (dont plusieurs ont été décrites dans nos pages ces deux derniers mois). Nous avons aussi reçu du matériel supplémentaire (voitures du LSPD, hélicoptère, munitions...) et des renforts estivaux.

Commissaire Jordan Levy, chef de la police des autoroutes : Le comté de Blaine a aussi reçu deux voitures banalisées qui nous ont été fort utiles pour rattraper les chauffards et faire des filatures. Et Fort Zancudo nous a prêté deux hélicoptères Nagasaki Buzzard, qui étaient basés ici à Paleto Bay.

Les véhicules banalisés et les hélicoptères.

Dans quelques semaines, les hélicoptères rentreront à Fort Zancudo, tandis que les véhicules sont maintenant à l'année sur les routes de Blaine County. Même s'ils passeront la majeure partie de l'hiver dans un garage.