/ Los Santos

Le lieutenant Doug Hankman est mort

Le lieutenant Doug Hankman a été tué lors d'une fusillade, hier à Los Santos. Hommage à ce fidèle héros de notre ville...

Hier matin, sur les coups de quatre heures, une fusillade a éclaté entre deux gangs. Malgré l'intervention de la police, de nombreuses victimes furent à déplorer.

En effet, un règlement de compte armé éclate dans le quartier de Davis. Le lieutenant Doug Hankman fait partie de l'équipe se rendant sur place afin de neutraliser les gangsters. Au bout d'une dizaine de minutes de rixe carabinée, le lieutenant Hankman est touché en pleine poitrine. Les secours arrivent mais le lieutenant meurt en arrivant à l'hôpital.

Nous avons recueilli quelques témoignages de membres de gangs concernant le drame :

Calvin, 31 ans : Bah c'est une bonne nouvelle, non ?

Eric, 28 ans : C'était qu'un sale poulet !

Curtis, 22 ans : Un flic mort est un gentil flic.

Clarence, 25 ans : C'est affreux, assez de toute cette violence !

Selon un sondage, 98 % des habitants de quartiers sensibles de LS considèrent que la mort du lieutenant Hankman est une bonne nouvelle.

Nous nous sommes ensuite rendus au commissariat de Los Santos dans lequel nous avons interrogé des collègues du lieutenant Hankman :

Agent Cooper : C'est toujours triste de perdre l'un des nôtres, Doug faisait un travail exemplaire.

Agent Carlson : Doug était un excellent collègue, mais aussi un ami. Il était un co-équipier parfait...

La peine de la police de Los Santos est donc intense, et on la comprend... Le lieutenant Hankman avait beaucoup témoigné pour nous, le Liberty Tree, nous lui rendons donc hommage en citant les articles dans lesquels il apparaît :

Les membres de gang présents au moment du drame se sont tous enfuis et n'ont pas été retrouvés par les forces de l'ordre. Enfin, il reste important de noter que la balle reçue par Hankman provenait du même pistolet que celui que possède chaque agent de police... Affaire à suivre ?